Apprendre à s’aimer pour se reconnecter à son essence divine – Stéphanie Soler

Qu’allez-vous découvrir pendant cette conférence ? Wébinar ANV

 

Stéphanie SolerStéphanie Soler nous expliquera pourquoi nous nous sommes déconnectés consciemment de notre Être De Lumière dans la petite enfance et Comment au cours de notre vie notre Moi Divin et nos guides spirituels essaient de nous envoyer des signes pour nous remettre sur le chemin de vie que nous avons choisi pour cette incarnation.

 

Nous découvrirons ensemble l’homme multidimensionnel que nous sommes.

Nous parlerons de l’Aura – de nos corps subtils, des mondes multidimensionnels (les dimensions) des Présences de Lumière et des capacités extraordinaires que tout le monde possède dans ses corps spirituels.

Stéphanie nous expliquera qu’il est fondamental de s’aimer avec le cœur et non avec le mental pour se reconnecter à son Être Divin et qu’il y a une grande différence entre l’Amour Humain conditionné «  je t’aime si …. » et l’Amour Inconditionnel.

Nous verrons que l’humilité et le Lâcher-Prise sont indispensables pour que notre être de Lumière agisse à travers nous.

Il est fondamental de comprendre que nos capacités spirituelles sont activées par notre être de Lumière (le cœur) et non pas par notre mental-Ego !!!

Le corps mental ne vibre pas à la fréquence de nos corps spirituels, il ne peut rien activer sur ces plans de conscience ! Seul le cœur à accès à ces dimensions de notre être.

À la fin de cette conférence nous ferons une méditation pour apprendre à s’aimer et nous activerons un de nos cœurs spirituels.Suite à cette conférence, une série de trois ateliers vous seront proposés en ligne pour apprendre à vous connaitre et à vous reconnecter à votre être de lumière et tous les autres plans de votre être.

 

Stéphanie  Soler est conférencière et formatrice en Connaissance de Soi, Guide spirituel, guérisseuse d’âmes et Aura-thérapeute

En savoir plus sur Stéphanie Soler et s’inscrire aux ateliers

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *