Etes-vous victime d’un envoûtement ?

Qu’est-ce qu’un envoûtement ?

On parle aussi de sortilège.

Ce sont des rituels de magie noire effectués sur des individus. Pour faire ces envoûtements, on va utiliser une photo, faire boire une boisson, ou encore par des formes de pensée, le plus courant. Il y a très peu de personnes capables de jeter un envoûtement sur quelqu’un.

Tout le monde n’est pas à même de subir un envoûtement. En effet il faut avoir une faille à l’intérieur de soi-même pour être envouté.

Les envoutements liés aux vies antérieures

La forme la plus courante d’envoûtement est en fait l’envoûtement lié à des vies antérieures. Nous avons tous eu d’autres vies, au cours desquelles on a pu être des personnes maléfiques ayant pratiqué de la magie noire ou d’autres rituels proches. Ainsi, lorsqu’on vient se réincarner, on vient expérimenter un envoûtement que nous avons fait subir. Nous ne sommes donc plus un bourreau, mais une victime.

Les Artisans de lumière (c’est-à-dire les magnétiseurs, les guérisseurs, les thérapeutes, les médiums, …) peuvent être victimes d’envoûtement dans le but d’être confrontés à cet état pour trouver les solutions d’en sortir, pour pouvoir ensuite désenvouter d’autres personnes.

Les caractéristiques d’un envoûtement

Les signes d’un envoûtement sont suffisamment clairs pour qu’on puisse savoir si on est victime d’un envoutement.

  • Fatigue, voir épuisement, avec un isolement (on se coupe de toute vie sociale)
  • Douleurs corporelles, maux de tête soudains
  • Absence de libido ou au contraire sexualité débordantes
  • Accidents répétés (accidents de la vie, chutes, pannes, …)
  • Echecs récurrents
  • Sensations d’être surveillé
  • Impossibilité de se trouver dans des lieux saints, comme les églises

Vous souhaitez aller plus loin ?

Marie-Noëlle Bon, médium, vous en dit davantage au cours sa conférence très complète que vous pouvez écouter en Cliquant ici.  Au cours de cette conférence, elle propose notamment de faire un petit protocole de reconnexion aux énergies de la Terre et un protocole de protection.

Au cours de son atelier, elle va vous enseigner des protocoles pour vous désenvouter ou désenvouter d’autres personnes. Pour vous inscrire, Cliquez ici.