Le chamanisme sauvage, une voie vers la guérison

Avec Johanne Razanamahay, Chamane-Médium, philosophe, écrivain, conférencière internationale

Le chamanisme passionne toujours plus même s’il peut insécuriser les personnes encore prisonnières du conformisme et qui ont été éduquées à ne croire qu’en ce qu’elles vivent alors même que c’est leur niveau de conscience qui ne leur permet pas de percevoir d’autres réalités.

Pourtant, le chamanisme a sa valeur intrinsèque et avoir un côté chamane en soi est une source de trésors de bien-être et de santé.

Car la pratique du chamanisme dans la vie quotidienne enrichie plutôt que d’appauvrir, en faisant rayonner dans ce monde quelque peu déséquilibré et malade même si certains parmi nous peuvent ne retenir que ce qui va bien en apparence.

Le but de cette initiation est de vivre VOTRE chamanisme à vous pour pouvoir être utile à vous-même dans vos moments d’égarement ou de faiblesse, pour pouvoir vous occuper de votre entourage lorsque quelqu’un se fait mal ainsi que du monde entier à chaque fois que vous constatez que quelque chose ne tourne pas rond ou que des gens souffrent.

Investie par des entités spirituelles, je suis à l’origine du chamanisme sauvage mais je ne forme pas pour faire de chacun un clone qui répète mes rituels sans s’autoriser de pouvoir être inspiré par les grands Esprits à son tour, sans s’éloigner pour autant des points essentiels qui permettent la divine connexion.