Les cinq rayons galactiques : Réactivation d’évolution

Les 5 rayons galactiques sacrés peuvent considérablement contribuer à votre évolution, sur le plan spirituel. Mais savez-vous ce que l’on entend par là ? Connaissez-vous le système de guérison auquel ils sont rattachés ?

Ce guide a été spécialement conçu pour vous aider à comprendre. Surtout, nous allons vous expliquer quels outils vous pouvez développer dans ce sens. Comme toujours, nous sommes partis à la recherche d’une spécialiste.

Avant de la présenter, revenons-en aux fondamentaux. En commençant par une définition.

 

Vidéo complète ici

Les rayons galactiques sacrés : de quoi parle-t-on ?

 

Les non-initiés pourraient rapidement s’imaginer que les rayons galactiques sacrés appartiennent au domaine de la science-fiction. Pourtant, non, il n’y a ni vaisseaux spatiaux, ni petits hommes verts au programme. C’est bien de spiritualité dont il est question ici. Et selon des principes qui remontent à des millénaires.

Voici donc quelques principes importants à connaître avant d’aborder la thématique en profondeur :

  • On ne parle pas de « magie » à activer.
  • Il faut forcément s’ouvrir à l’invisible, au subtil pour tier pleinement profit des rayons galactiques sacrés.
  • Chacun(e) va suivre son propre cheminement, se développer selon son rythme et ses particularités. Il n’y a pas de « recette », mais un protocole d’utilisation qui donne accès à un travail de ses énergies.

Bien sûr, il n’est pas forcément simple d’embrasser cette approche spirituelle de prime abord.

Une clé de compréhension revient à identifier un lien avec les chakras. En réalité, chaque rayon, à sa manière, en vertu de sa nature, est un vecteur d’énergie universel. À condition d’y accéder, ils peuvent réactiver nos centres énergétiques. Ceux-là même que nous mettons inconsciemment à mal durant notre vie, via les mantras négatifs, les peurs bloquantes, etc.

C’est ce qu’il faut retenir avant tout. Le principe des rayons galactiques permet de délimiter, d’apprécier (au sens global du terme) la circulation des énergies au sein de l’univers. Par-là même, il s’agit de s’ouvrir à leur réception.

Au demeurant, en réalité, il n’y a pas que cinq rayons. Et l’on vous livre tout de suite quelques explications, pour ne pas vous perdre…

Les 12 rayons sacrésRayons sacrés

Selon la terminologie, on parle de flammes ou de rayons sacrés.

  • Les sept premiers sont, pour ainsi dire, plus « simples ». Non pas qu’ils soient négligeables, bien au contraire. Mais contrairement aux cinq rayons galactiques sacrés, ceux qui nous intéressent particulièrement ici, ils ne sont pas le résultat d’un mélange.

    On y retrouve notamment le rayon bleu, particulièrement important car il est rattaché au divin (sans qu’il s’agisse d’évoquer une religion en particulier). C’est un puissant vecteur de détermination, de courage.

    Il y a également le rayon jaune d’or, celui du savoir, de l’intelligence au sens noble du terme.

    S’y ajoute le rayon rose (amour), vert (abondance), violet (chantre d’évolution) et rubis/or (le rayon pacificateur par excellence).

  • Les cinq autres rayons sont justement dits galactiques. On y compte l’aquamarine, le rayon d’or nacré, le rayon pêche arc-en-ciel doré, le rayon turquoise et le rayon blanc d’or nacré. Leur impact et leurs effets peuvent être particulièrement puissants.

Si tous ces éléments vous semblent confus, il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une catégorisation. Ce ne sont pas les couleurs ou les termes qui comptent, mais bien ce que l’activation des rayons peut vous apporter. Et en l’occurrence, les bienfaits sont susceptibles de se multiplier.

Les rayons galactiques : un levier d’éveil spirituel

Notre corps énergétique, comme on l’évoquait plus tôt, est exposé à de nombreuses tribulations.

L’homme moderne peut rapidement devenir son pire ennemi, se torturant par des crédos limitants, développant une colère et une tendance au jugement qui compromettent grandement l’évolution de sa conscience. Tout cela a un impact indéniable sur l’être de lumière que nous sommes.

Mais il serait dommage de s’en remettre à la fatalité, n’est-ce pas ?

De nombreuses techniques de soin énergétique permettent de pallier les manques, de réparer les dégâts causés par la dualité – à savoir la perte de contact avec le corps subtil.

Le son du tambour, à l’instar de certaines techniques de massage, sont autant de voies menant à une guérison du corps subtil. Et les rayons sacrés jouent un rôle majeur dans le processus.

Que faut-il faire, dès lors ? Parcourir toute la littérature produite à ce sujet ? Gageons que cela vous prendrait… un peu trop de temps 😉. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir une experte dans le domaine.

Découvrez les cinq rayons galactiques sacrés grâce à une coach de vie intuitive

Nicole Candotti est une praticienne réputée dans le domaine du soin énergétique. Passionnée par le chamanisme et le magnétisme, elle croit sincèrement à la capacité d’élévation spirituelle qui réside – et dort, parfois – en chacun(e) d’entre nous.

Cette coach de vie a mis en place plusieurs ateliers. Nous vous suggérons, d’ailleurs, de commencer par celui qui concerne les 7 Rayons Sacrés (les « premiers », donc) avant d’aborder la question des flammes galactiques.

Lorsque vous serez prêt(e), vous pourrez alors passer à l’étape supérieure, et découvrir les précieux décrets propres à activer les énergies. À la clé, notamment, l’ouverture du huitième chakra. Celui qui revêt une importance majeure, puisqu’on le surnomme « l’étoile de l’âme ».

Bien sûr, Madame Candotti fait en sorte de rendre ces concepts clairs et accessibles. Votre ancrage et votre élévation pourra se dérouler dans des conditions d’apprentissage optimales. Afin de vous en convaincre, il est possible de regarder cette vidéo.

Puis vous pourrez développer, mais surtout personnaliser vos nouvelles connaissances grâce à l’atelier entièrement consacré aux cinq rayons galactiques sacrés.

Nous vous souhaitons de vous accomplir pleinement sur ce chemin. De nombreuses personnes ont déjà pu purifier leur corps énergétique, redéfinir leur ancrage et tirer pleinement profit de la spiritualité pour s’élever. Il n’y a rien d’absurde dans ce parcours ; nous sommes avant tout des êtres d’énergie, dont la survivance et la pluralité ouvre bien des portes.

Alors, êtes-vous prêt(e) à ouvrir les portes en question ?
Retrouvez également la Vidéo ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.