Les épreuves de vie pour une ouverture de conscience

Nous traversons tous des épreuves de vie, elles peuvent même s’enchainer rendant le quotidien très difficile. 

Tout cela n’a pas à être une fin en soi. 

Prendre du recul sur les évènements et porter un nouveau regard sur ces épreuves permettra des ouvertures de conscience.

En fait, le simple fait d’avoir la curiosité de lire ce texte montre déjà une ouverture de votre esprit et un appel de votre âme.

Pendant cette conférence, nous allons apprendre à: 

* Prendre du recul sur les épreuves de vie

* Comprendre d’où viennent les souffrances et ses implications

* S’ouvrir au jeu de la vie

* Développer la foi envers la vie

* Se rencontrer

épreuves de vie

Nathalie Dewez
Thérapeute et conférencière spécialisée dans la découverte et le déploiement de sa force intérieure

© Copyright Académie de la Nouvelle Vie, filiale de WE ARE ONE sarl | Conditions Générales de vente | Mentions Légales | Politique Cookies | Site Miroir | Plan du Site
Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. | Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook | Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.


Ce Website ne peut se substituer à l'avis d'un professionnel de la santé. Les informations qui y sont diffusées ne constituent en aucune manière une recommandation de traitement préventif ou curatif. Dans tous les cas, les conseils d'un médecin ou d'un expert dans le domaine de la santé prévalent sur les suggestions et les conseils faits par l'intermédiaire de notre site internet ou de notre chaîne Youtube associée