A la rencontre de votre animal totem

Dans cette conférence vous allez découvrir l’intérêt de pratiquer le chamanisme et les avantages de faire avec ses alliés spirituels.

En réalité vous pouvez être accompagné de plusieurs Esprits de divers royaumes à la fois, dont les «animaux totem», appelés aussi «animaux de pouvoir».

Comment les découvrir et profiter de leurs dons et talents magiques jusque dans notre monde matériel ? Et par quels moyens ?

En premier lieu, vous comprendrez de quel monde ils viennent, quelles aides ils peuvent vous apporter, leur utilité véritable et concrète dans votre vie quotidienne.

Comme de vous aider à résoudre des conflits, vous donner des conseils précieux pour avancer sereinement sur votre chemin, mais pas seulement vous dirais-je !

Ils ont le pouvoir merveilleux de vous transmettre leur force, leur puissance quand vous faites appel à eux car vous en ressentez le besoin.

C’est une vraie synergie qui s’installe entre eux et vous, une relation d’amour et de confiance pour se guérir et évoluer.

Ce sont ces questions essentielles auxquelles je me ferai un plaisir de répondre lors de cette conférence, un moment de partage et de joie avec vous, dans la magie de l’univers des animaux Totem !

Alors à très vite tous ensemble pour vivre une soirée mémorable !

Ce webinaire est proposé par Johanne Razanamahay

Chamane-Médium, philosophe, écrivain, conférencière internationale

 

Née au milieu des territoires chamanes du Sud de Madagascar, j’étais plongée dans le chamanisme.

J’ai toujours été aimantée par cette matière et l’art des chamanes m’a toujours fasciné.

De plus, j’ai toujours perçu les êtres de la nature d’une manière si naturelle que je ne me suis pas posée de question sur ce que les autres vivaient.

Quand je me promenais dans la nature, je voyais des êtres d’une bonté folle qui irradiaient et que j’entendais communiquer entre eux ou avec moi au bord de l’eau ou dans la forêt.

À force de passer du temps agréable avec eux, je me sentais en sécurité et j’avais plaisir à les écouter car ils me guidaient toujours vers des chemins extraordinaires.

Mon bonheur grandissait même puisque je voyais ces êtres s’approcher des gens en leur prodiguant toutes sortes de soins qui leur faisaient du bien.

Par ailleurs je recevais aussi d’eux des messages et des conseils qui me permettaient de comprendre les gens et les situations et de m’adapter à la vie.

Plus tard j’ai découvert, grâce aux regards des gens mais aussi de leurs sollicitations à mon égard, que j’avais aussi une dimension de guérisseuse qui prodiguait des ondes positives et bienfaisantes.


Le chamanisme
ce qu’il nous fait expérimenter et nous apporte :

Rejoignez dès maintenant le programme d'accompagnement

Le chamanisme c’est l’art de vivre en connexion avec tous les royaumes du monde, en haut, au milieu et en bas, en étant des ponts entre les mondes et entre les êtres.

Dans l'expérience de Johanne c’est l’art de déclarer l’amour aux Esprits qui nous accompagnent et nous assistent tous puisqu’il n’est pas possible de le pratiquer sans avoir l’élan de fraterniser et de compatir.

Être chamane n’est pas seulement un don naturel mais un art qui s’apprend.

Pour cela nous avons quand même besoin de connaître les étapes pour pouvoir être centré et s’aligner, pour pouvoir voyager dans des univers immatériels et pour pouvoir recevoir ce dont on a besoin pour soigner.


De tout temps, le chamanisme introduit dans un univers mystérieux de beauté et de miracles que personne n’a jamais réussi à renier.

Et un chamane est un être doté de pouvoirs magiques qui prodiguent des effets surprenants qu’on peut ressentir tout de suite ou plus tard.

Ces effets peuvent être perceptibles par l’entourage si la personne est trop fermée pour le reconnaître.

Contrairement à beaucoup de chamanes, même si Johanne a toujours perçue la puissance du chamane en elle, elle a aussi découvert très vite qu'elle n’était pas que chamane dans son existence parce qu'elle avait également toutes sortes de raisons de vivre toutes aussi importantes les unes que les autres.

D’ailleurs, toute jeune, Johanne a pu voir que nous n’étions pas des blocs de personnes mais des êtres composés de multiples facettes ayant chacune une mission à réaliser durant notre séjour sur Terre avec ses yeux de chamane-médium.

Elle a baptisé ces facettes les SPPA ou les Sous-Personnalités Psycho-Actives.

Grâce à cette vision de la réalité, elle a pu très tôt percevoir là où les gens souffraient exactement et leurs vraies demandes.

Même s’ils ne s’en apercevaient pas toujours ou ne pouvaient pas les reconnaître par pudeur ou par honte.

Elle avait la vocation d’aider autrui à se connaître mieux avec tout ce qui le compose avec ses dons, talents et à les utiliser.

Elle voyageait vers d’autres réalités en sortant de son corps, soutenu par des guides spirituels.

Elle entrait ainsi dans des mondes de lumière accompagnée de divers Esprits enchanteurs qui lui révélaient des informations précieuses sur qui nous sommes et sur notre mode de fonctionnement que personne ne lui enseignait sur Terre.

Ce n’est que plus tard, adulte, qu'elle a su avec tout ce qu'elle avait appris qu'elle était une accoucheuse de chamanes.

Johanne peux donc former tous ceux qui ont l’Amour en eux et ont la vocation de maintenir en Vie toutes les flammes vivantes dans chaque être vivant dans la foi et la joie !

Sa compréhension de la réalité humaine permet de mettre le doigt sur ce côté guérisseur précieux dont nous sommes tous dotés pour assumer notre côté chamane sans négliger pour autant les autres parties de soi !

 

Ses méthodes :

 

1/ - Introduction dans l’univers des SPPA en vue de ne pas confondre le côté chamane avec n’importe laquelle de nos facettes bien que toutes doivent exister car chacune doit être à sa place.

Dans cette partie du travail sur soi qui permet d’aiguiser sa conscience et sa capacité d’aimer sans condition, elle a la faculté de faire rayonner avec puissance le côté chamane de chaque être humain et d’aider à vivre une relation très équilibrée dans le bonheur que cela soit pour une vie de famille, de couple ou entre collègue de travail, en permettant de voir les origines des compétitions et des conflits et d’aider à les résoudre concrètement !

2/ - Rappeler le chamanisme sauvage qui a existé partout dans le monde avant l’établissement de règles conformistes.

Car un vrai chamane est un être relié certes mais qui doit pouvoir rester créatif, novateur et efficace, avec la bénédiction et l’aide précieuse des Esprits bienveillants et bénéfiques !

Cependant, si des règles rigides empêchent l’écoute des Esprits qui nous guident vers le mieux de chaque instant et de chaque situation, il existe quand même curieusement les mêmes perceptions où qu’un chamane se trouve sur la planète Terre et des attitudes qui permettent d’ouvrir des portes vers les mystères en favorisant des miracles.

Ce sont ces éléments qu'elle porte à la connaissance de tous en permettant l’expérience directe.

C’est ainsi qu’au-delà des traditions locales, des dogmes religieux et philosophiques avec des règles qui doivent être répétées, le chamanisme sauvage permet aux chamanes de pouvoir se laisser inspirer après avoir donné les secrets de l’art de s’ouvrir, de se connecter et de recevoir.

Les chamanes sauvages sont véritablement amoureux de la nature et ils valorisent l’art de fraterniser sans quoi personne n’aurait pu marcher main dans la main avec les Esprits.



Ce programme est pour vous si:

  • Vous voulez sortir des peurs et des doutes auxquels vous êtes confronté au quotidien
  • Vous avez des problèmes de santé, des déséquilibres, des conflits
  • Vous aspirez à être votre propre guérisseur
  • Vous souhaitez comprendre le sens de vos expériences de vie sur Terre
  • Vous voulez sortir des malheurs en développant votre côté Chamane

Ce programme d'accompagnement est pour vous

JE REJOINS LE PROGRAMME


Un programme en 10 modules

Niveau 1
Introduction au chamanisme et comment activer votre côté chamane

Module 1 - Présentation des divers esprits et précision sur leur relation avec Dieu.
Le Dimanche 07 Avril à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Nous sommes entourés d’Esprits qui nous soutiennent et nous guident vers les chemins les meilleurs.
  • Nous pouvons apprendre à collaborer avec eux
  • Nous pouvons nous redresser pour ne plus nous sentir victime de la vie ou d’autrui, grâce à ce que nous apprenons du chamanisme
  • L’art de soigner nous élève spirituellement en valorisant notre être

 

Module 2 : Les outils, techniques et attitudes pour devenir chamane.
Le Lundi 22 Avril à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Nous avons tout en nous pour pouvoir tout résoudre.
  • Délivrons-nous de la peur de demander de l’aide avant de tomber malade.
  • Certaines attitudes favorisent les malheurs et les maladies alors que d’autres ouvrent les portes du merveilleux en nous rendant notre divine puissance
  • Si nous avons oublié ou perdu nos outils et techniques de guérison, la vie est si bien organisée que nous allons les retrouver chez d’autre

Niveau 2
Les atouts du chamanisme sauvage

Module 3 : Les divers rituels chamaniques.
Le Lundi 06 Mai à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  •   Le chamanisme sauvage accepte tous les rituels sacrés mais inspire à l’intuition et à la créativité en valorisant aussi bien les Esprits que le chamane
  • Les rituels apprennent à retrouver sa souveraineté et sa puissance originelle en faisant travailler sur la dévalorisation de soi
  • Avec les outils du chamanisme sauvage le chamane honore en priorité les Esprits et non les traditions et coutumes.
  • Le chamanisme sauvage fait palpiter le cœur du chamane qui s’ouvre aux mystères et à l’émerveillement en se laissant guider

 

Module 4 : Oser prendre sa place de chamane pour soi-même, pour ses proches et pour le monde.
Le Lundi 20 Mai à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Nous sommes chacun notre propre médecin et la santé est une affaire personnelle. Ne la confions pas constamment à d’autres
  • Ne restons plus impuissants face aux misères et aux maladies de nos proches parce que notre chamane existe aussi pour eux
  • Le monde a besoin de chacun de nous et nous sommes tous des portes qui mènent vers la guérison et le bonheur. Si nous avons oublié nos dons et talents n’ayons pas peur de nous faire aider pour les retrouver

 

Module 5 (Synthèse 1ère partie) : Questions/Réponses.
Le Lundi 03 Juin à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Ne restons pas centrés sur nous-mêmes et sur nos problèmes car nous ne sommes pas les seuls à souffrir
  • En nous intéressant aux autres, nous pouvons apprendre d’eux pour nous enrichir
  • La différence est une source de richesse et la complémentarité est le moteur qui fait marcher l’univers

Niveau 3
Les mondes des esprits et les attitudes et actions pour obtenir des réponses

Module 6 : Les éléments fondamentaux pour la pratique du chamanisme.
Le Lundi 17 Juin à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Il existe plusieurs mondes et nous pouvons tous les explorer sans peur en voyages chamaniques
  • Nos sons, nos gestes et nos mouvements servent tous à quelque chose. Il est temps de découvrir leur utilité et leur valeur
  • Les bruits sont tout aussi précieux que le silence si nous apprenons à les utiliser à bon escient

 

Module 7 : Les missions des guérisseurs-chamanes.
Le Lundi 01 Juillet à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  •   Mettre de l’ordre ou du désordre pour équilibrer la vie : se libérer du conformisme
  • Les guérisseurs-chamanes chantent, crient et dansent accompagnés de leurs instruments à bruit ou de musique ou encore en tapant des mains et même des pieds pour faire bouger les énergies
  • Leurs missions sont d’éclairer, d’orienter, de faire bouger pour le règne de l’équilibre et de la vie

Niveau 4
Le monde de la magie et les techniques de guérison chamanique

Module 8 : Les moyens anti-conformistes mais au combien efficaces pour guérir.
Le Lundi 15 Juillet à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Choisissez consciemment votre camp dans la magie pour ne pas faire partie des magiciens « noirs »
  •  Les Esprits sont libres et visionnaires. Les techniques de guérison qui nous inspirent n’obéissent pas dogmes et aux règles sociales
  •  Un chamane libre n’a pas peur du qu’en dira-t-on. Il regarde dans la direction des esprits plutôt que de suivre des règles ancestrales même si celles-ci ont pu aider à des époques lointaines.

Module 9 : Se libérer des limites de l’éducation et de la société et plonger dans l’art de bénir pour changer de plans de conscience.
Le Lundi 29 Juillet à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Les façons de prier étaient dictées par les conditions et l’état intérieur des chamanes. Aussi, leurs sons et leur corps exprimaient leurs souhaits et leurs invocations avec honnêteté et foi. Leurs désirs d’être compris par les Esprits étaient plus fort que le besoin de paraître. Ils savaient que Dieu qui est partout et voit tout ne peut pas être dupé.
  • Le déséquilibre et les maladies viennent souvent de l’immobilité physique ou psychique. Le propre des chamanes est d’amener vers ce qui libère et guérit sans crainte de passer pour fou. C’est pourquoi les ignorants, ayant perdu le contact avec les Esprits, peuvent penser que certaines pratiques sont inconscientes et dangereuses.
  • L’art de bénir nait d’un cœur conscient et fondamentalement bon. Notre côté chamane grandit en le pratiquant dans des situations jugées insoutenables. Il permet également à l’autre de s’élever en se sentant compris et accepté comme ayant été utile à l’expérience.

 

Module 10 (Synthèse 2ème partie) : Questions/Réponses.
Le Lundi 12 Août à 20h30 (heure de Paris) ... Ensuite disponible en Rediffusion

  • Devons-nous nous conduire en chamane toute la journée
  • Pouvons-nous soigner autrui sans sa permission
  • Pratiquer le chamanisme aide t-il seulement le patient ou rapporte-t-il quelque chose au chamane ?
  • Que devons-nous faire de nos émotions négatives et de nos haines si quelqu’un a besoin d’aide à ce moment-là
  • Pouvons-nous aider ceux qui sont morts pour accéder aux royaumes des cieux ?
  • Sommes-nous appelés par ceux qui viennent naître pour les aider à s’incarner ?

LES BONUS**

  1. Prière sauvage en MP3
  2.  Chant de guérison chamanique et chant d’exorcisme en MP3
  3. « Quatre chansons de Johanne » en MP3

Bertrand Offre a tous ceux qui le désirent et qui rejoignent la Formation de Johanne :
La formation de l'Académie de la Pleine Santé "100% Santé Naturelle" qui sera un complément pour aller plus loin. Comprendre le pourquoi des symptômes des maladies, sur les Décodages Biologiques, pleins de Conseils sur la santé naturelle et bien d'autres surprises. 

**Les Bonus seront accessibles dès le Niveau 3

JE REJOINS LE PROGRAMME

Formule Niveau 1 *

Je commande en 1x 97,00 € TTC
Je commande en 2x 48,50 € TTC

* Si vous prenez cette option, vous pourrez vous procurer les niveaux suivants (sans frais supplémentaires) à la fin de chaque niveau en cours.

Formule Niveaux 1+2+3+4

Je commande en 1x 597,00 € TTC
Je commande en 2x 298,50 € TTC
Je commande en 3x 199,00 € TTC
Je commande en 4x 149,25 € TTC
Je commande en 5x 119,40 € TTC
Je commande en 12x 59 € TTCPaiement en 12 fois fait un Total de 708 €


© Copyright Académie de la Nouvelle Vie

Conditions Générales de vente | Mentions Légales

Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.