Faire des miracles : Et si c’était en vous depuis toujours ?

La spiritualité occupe une place parfois trop timide, trop limitée au sein de notre société occidentale. Nous en perdons alors notre rapport quintessenciel à nous-même, et par là-même aux autres. Tout nous semble si matériel, si rationnel, que l’invisible, et donc le miracle en devient risible. Nombreux sont celles et ceux qui « ne croient que ce qu’ils voient ».

Et c’est, pour ainsi dire littéralement, un champ de possibilités infinies qui est laissé en friche lorsqu’on préfère ne s’en remettre qu’au visuellement perceptible.

Des opportunités se dessinent constamment autour de nous et en nous. Mais comment les saisir ? Comment exploiter ce potentiel dont nous disposons ?

À travers ces quelques lignes, nous allons vous expliquer à quel point nous pouvons toutes et tous redonner une place au miracle. Non pas dans le sens religieux du terme : il s’agit d’accomplir de rétablir un rapport à l’énergie. À l’Univers, qui nous connecte, qui nous lie… sans que l’on ne parvienne à le percevoir et à l’apprécier.

 

Formation Complète en Vidéo ici

 

Un monde qui vibre… encore plus ? Faire des miracles : Et si c'était en vous depuis toujours ?

Nous vivons une époque particulière. Face à ces crises, face à l’abolition des évidences, il est tentant de baisser les bras. De se résigner. Et pourtant !

C’est l’occasion de devenir plus fort encore.

Car oui, tout le monde ne réagit pas de la même manière lorsqu’il fait face à un traumatisme. Suite à un accident, à une perte, à un retournement de situation inattendu, nous nous retrouvons à la croisée des chemins.

Et ce que nous vous proposons ici, c’est de prendre votre chemin. De ne pas subir les aléas, mais de transformer les peines, les frustrations, pour se transformer.

On ne parle pas de magie, non. Il ne s’agit pas de boire une potion ou de réciter une incantation !

Au contraire, il y a une vraie dimension scientifique et physique au cœur des changements que vous pouvez entreprendre. Voici quelques principes élémentaires, qui peuvent vous permettre de mieux comprendre cette approche :

  • Notre rapport à la matière n’est pas que tactile.
  • Nos pensées sont des vecteurs d’énergie.
  • Par nos vibrations naturelles, nous sommes à la fois récepteurs et émetteurs d’émotions.
  • Pour reprendre contrôle de sa vie, il est temps de se mettre au diapason, de retrouver ce lien énergétique avec l’Univers que l’on est susceptible d’avoir perdu – sachant que certains n’ont même jamais établi la connexion !

Le défi est d’autant plus grand que, comme on le disait plus tôt, nous vivons une ère de vibrations intenses, constantes. Parfois perturbantes. Les flux s’accélèrent, et l’on peut soit se laisser étourdir… soit, c’est ce qu’on propose ici, en faire bénéficier notre conscience.

Le mot conscience est d’ailleurs galvaudé, de nos jours. Ici, c’est le sens brut qui fait foi. Celui de « cum scientia », autrement dit « savoir avec ».

Pour utiliser le potentiel de son esprit…

… il faut connaître, savoir son potentiel. En avoir donc conscience. Et, au bout du compte, devenir vraiment capable de faire des miracles.

Ce terme vous intrigue ? C’est normal. Nous avons tendance à le malmener – comme beaucoup d’autres. Resituons, en quelques mots, la notion de « miracle ».

MiracleFaire des miracles grâce à l’Univers : qu’est-ce que ça veut dire ?

Le miracle, dans le langage populaire, est souvent considéré comme quelque chose d’inaccessible. Seuls les dieux, les entités magiques, ou un hasard insaisissable semblent capables d’y parvenir.

Ainsi, lorsque l’on est face à une coïncidence incroyable…

Lorsqu’on obtient soudainement ce que l’on souhaitant ardemment…

… le miracle devient la seule explication. Mais, paradoxalement, ça n’en est pas vraiment une. Car le mystère reste entier. On se trouve bien incapable d’expliquer ou de comprendre. Alors on n’a plus qu’à espérer que cela se reproduise un jour. Sans forcément y croire. Et sans être en phase avec les enjeux.

Se connecter au CPI, ou Champ des possibilités, permet de franchir un cap décisif à cet égard. Vous allez développer la capacité de faire des miracles, sur un plan vibratoire et énergétique. Il s’agit de démystifier notre potentiel, inné et partagé, réel et commun, de changer les choses. De ne plus le laisser aux autres, à la Providence, aux dés lancés par une entité inconnue.

Par miracle, donc, on entend donc transformation. Évolution. Et surtout, au bout du compte, réalisation. Car se connecter à l’Univers, lui « passer commande », c’est avant tout vous connecter à vous-même. Trouver, enfouie mais bien réelle, cette potentialité énergétique qui a toujours sommeillé en vous. Et la réveiller !

Entrer en résonance avec les CPI : la méthode d’Aurelia Fetick

Aurélia Fétick est une thérapeute quantique. Elle a pour vocation et passion de coacher les personnes ayant besoin et envie d’exploiter pleinement leur potentiel énergétique et, par là-même, humain.

Nous avons le plaisir de vous présenter ses formations. Elle enseigne, en toute modestie mais avec conviction, une méthode pour accomplir des miracles. Il ne faut pas s’attendre à sauver le monde. Nous ne pouvons pas tout changer. Mais changer sa vie, c’est déjà une magnifique étape à franchir.

La joie et la bonne humeur ne sont pas des signes de niaiseries ou d’inconscience. Ce sont des témoins de l’énergie que nous parvenons à déployer.

Alors évidemment, il ne suffit pas de quelques minutes pour établir une connexion pérenne avec l’Univers. Exploiter le Champ des Possibilités infinies demande une certaine patience. Il peut y avoir des doutes, des petits retours en arrière.

Mais Madame Fétick transmet justement une méthode complète, porteuse, qui posera les jalons de vos miracles pour longtemps.

Tout cela vous donne l’envie d’aller plus loin dès maintenant ? Vous avez compris que le miracle n’était pas un phénomène inaccessible, mais que votre esprit pouvait en être le déclencheur ? Alors nous vous invitons à cliquer ici. En vous souhaitant, par avance, un accomplissement de qualité ! Notre vie mérite d’être vécue sans chaînes, sans frein, pour notre bien-être et celui de notre entourage.

 

Voir la Vidéo Complète ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.