Comment réduire efficacement la nocivité des Antennes 5G ?

Voir la Vidéo complète sur les ondes 5G ici

 

antenne 5G

Les antennes 5G et 4G qui essaiment aux quatre coins de nos zones résidentielles, à la ville comme à la campagne, émettent des ondes. Ce ne sont donc pas tant les dispositifs eux-mêmes qui ont une influence néfaste sur notre santé et sur le vivant dans son ensemble, mais ce qu’ils « dégagent ».

 

Nous ne sommes pas là pour politiser la problématique ; il ne s’agit donc pas de se demander comment faire pour enlever ces appareils. D’ailleurs, c’est peut-être grâce à eux vous que vous lisez ces quelques lignes !

En revanche, il est naturel de chercher à se protéger des nuisances provoquées par les antennes relais.

Voici quelques précieuses informations à ce sujet.

Pourquoi les ondes émises par les antennes 4G/5G sont-elles dangereuses ?

À l’annonce de la 5G, de nombreuses voies – y compris au sein de la communauté scientifique – se sont élevées contre le franchissement de cette nouvelle étape. Quelques mouvements de protestation se sont esquissés, quelques alertes ont été données… mais pourquoi cette défiance ?

Pour rappel, le « G » que l’on retrouve dans les sigles « 4G » ou « 5G » renvoie au terme « génération ». À chaque degré, le débit augmente, pour une connexion à internet plus rapide. Sur le plan technologique, et par-là même pratique, c’est positif. Cela permet aux entrepreneurs de gagner en productivité. Dans les moments de loisirs, on peut accéder plus rapidement à son film préféré…

… mais il y a un revers à cette médaille dorée. L’émission d’ondes nocives se fait de plus en plus forte. Certains s’en moquent – et c’est finalement leur choix. Mais votre corps, tout comme votre esprit, risquent d’en subir les conséquences.

Bien sûr, personne ne se retrouvera soudainement meurtri par ces émissions. Les dégâts sont subtils. Les premiers signes peuvent mettre plusieurs années à se manifester. Certaines personnes seront d’ailleurs plus sensibles que d’autres.

Mais il ne faut pas sous-estimer les enjeux pour autant. À défaut de se « débarrasser » de la 4G et de la 5G, on peut déployer une approche compensatoire. Celle que nous allons vous proposer de découvrir.

 

 

Bon à savoir

antennes 5G

Thomas Edye

Nous parlons d’antennes relais notamment parce qu’il est impossible, contrairement aux appareils domestiques, d’éteindre ces installations. Elles opèrent toute la journée, toute la nuit… et parfois, dans le périmètre de votre habitation. C’est là qu’il est important d’intervenir.

 

 

Le taux vibratoire : une notion-clé pour comprendre la menace

Comme nous avons souvent l’occasion de vous le dire sur ce blog, chacun(e) d’entre nous est fait(e) d’énergies. Nous sommes à la fois récepteurs et émetteurs de ces dernières.

Les ondes émises par les antennes relais s’avèrent susceptibles de perturber nos vibrations naturelles. Et lorsqu’on voit le nombre d’appareils qui accèdent à Internet de cette manière, on comprend que vouloir échapper (complètement, en tout cas) à ce parasitage est impossible. De nos jours, même certains coins reculés et isolés ne sont pas épargnés. Plus l’on avance au sein des générations, moins il est facile d’identifier des zones « à l’abri ».

C’est que là que la compensation joue un rôle-clé. Elle va permettre d’offrir à son corps et à son esprit un équilibre. L’idée n’est pas de vivre sans ces machines qui nous entourent au quotidien, ces périphériques qui s’amoncèlent… mais de vivre mieux avec.

Une faculté de changement qui sommeille en chacun d’entre nous

Il y a certains talents dont ne jouissent que certaines personnes – des facultés innées, celles qu’on appelle les « dons ». Toutefois, lorsqu’il s’agit de composer avec les ondes émises par les antennes 4G et 5G, tout le monde est capable de trouver une solution.

Car cette solution, elle est en chacun(e) d’entre nous. C’est celle qui nous permet de nous concentrer. De nous focaliser au milieu de la cohue.

L’idée, d’une certaine manière, est de retrouver sa fréquence en ignorant les parasites.

Les méthodes qui permettent d’y parvenir ne sont pas particulièrement complexes. Elles demandent une série d’explications et de mises en situation. Une fois que tout est acquis et entraîné, il devient possible de développer une autonomie.

Apprendre à réduire la nocivité des antennes 4G et 5G : les ateliers de Thomas Edye

Thomas Edye est à la fois chercheur dans le domaine de la bio-énergie et ingénieur de profession. C’est son expérience personnelle, ses doutes, ses recherches qui l’ont mené à se pencher sur la question des ondes nocives.

Désormais, il propose de partager ses découvertes ; et avec elles ses solutions.

Il privilégie une approche méthodique, scientifique, sans pour autant se lancer dans des discours complexes. L’idée est que tout le monde soit en mesure de comprendre les phénomènes en jeu. Mais aussi de développer sa capacité – celle qui « dort » en nous – de compenser les émissions d’une antenne relai.

Tout cela s’organise autour de quelques principes fondamentaux :

  • La visualisation joue un rôle primordial pour acquérir la fameuse concentration nécessaire.
  • Ce qui est appris (puis acquis, idéalement !) durant le séminaire doit s’appliquer à toutes sortes d’appareils. Car il faut se souvenir que ces sources de nuisances sont nombreuses… et que le nombre ne devrait pas diminuer dans les années à venir. Au contraire.
  • Il ne s’agit pas seulement de visualiser, mais aussi d’agir, par l’esprit (un outil formidable que nous utilisons trop peu !), sur l’environnement. D’ailleurs, selon les sensibilités de chacun, l’effet peut concerner une longue portée.

Outre l’investissement raisonnable lié à l’atelier en tant que tel, la mise en application de la méthode est ensuite gratuite pour toujours. Il y a de quoi améliorer votre qualité de vie, et celle des personnes qui vous entoure.

Pour en savoir davantage, il vous suffit de suivre ce lien.

Si vous avez besoin d’une approche construite et claire, n’ayez crainte : c’est exactement ce que Thomas Edye propose. Avoir accès au replay vous permet de revoir certains passages, pour vous imprégner pleinement de ces précieuses informations. Et surtout développer votre potentiel de compensation au maximum.

 

Voir la formation complète ici

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.